POURQUOI SOUTENIR

RACHEL ?

Woman in the Nature

Témoignage

« J'ai terminé votre livre (Hourra pour le Va-Jay-Jay) et j’ai pensé qu’il était important de vous remercier personnellement pour la guérison que j'ai reçue dans ma vie. Le Seigneur a vraiment utilisé vos paroles pour me bénir. J'ai vécu plusieurs relations qui ne m'ont pas aidées à me voir comme belle, et la dernière en date était avec un homme qui luttait contre la pornographie et qui m'a dit qu'il ne me trouvait pas belle... Après la rupture, j'ai continué à porter une blessure sexuelle. Mon nom signifie « femme », mais j'ai eu du mal à accepter cela et je ne me considérais pas comme une femme attirante, belle et désirable... Alors que je continuais à lire votre livre, les exercices sont devenus plus difficiles parce que j'ai dû confronter des idées irrationnelles qui avaient été modelées et/ou qui m’avaient été enseignées par mon éducation spirituelle. J'ai finalement réussi à faire les exercices et pour la première fois de ma vie, je peux honnêtement dire que je me trouve belle (tout mon corps), je suis étonnée de la façon dont le Seigneur m'a fait, et je suis maintenant fière de la signification de mon nom : femme. Merci Rachel pour votre obéissance au Seigneur en écrivant ce livre. Puisse-t-il toucher la vie de nombreuses femmes comme il a touché la mienne. »

Dieu nous a créés en tant qu'êtres sexués.

Voulez-vous nous aider à créer des familles saines en donnant aux femmes

une compréhension biblique de la sexualité ?

Remplissez les cases ci-dessous pour soutenir le ministère de Rachel Miquel Dufour.

Chaque Don Compte

Vous avez été béni par le ministère de Rachel Miquel Dufour ? C'est parce que plusieurs ont déjà investi dans la vie de multiples femmes et hommes que Rachel peut mettre à disposition des ressources professionnelles fondées sur les vérités bibliques pour les célibataires ainsi que pour les couples. Elle et son mari, Éric, sont les fondateurs du Services aux Ministères (SAM), l'organisation qui dirige le ministère de Rachel Miquel Dufour.

Rachel est convaincu que Dieu veut que nous soyons des individus en bonne santé et que nous ayons des mariages sains et des familles épanouies. En tant que pasteure, auteure, conférencière et thérapeute, Rachel croit passionnément que le moment est venu d'éradiquer les paradigmes sexuels malsains. Ses origines françaises, son expérience en tant que mère de cinq fils, son travail missionnaire en Asie et ses années en tant que femme de pasteur en France contribuent à sa perspective unique.

Donner ? Oui, mais pourquoi ?

Au travers de SAM, Rachel et son mari Éric offrent une gamme complète de services dans de nombreux domaines : la prévention, la thérapie intensive de couple, les soins pastoraux, la guérison spirituelle et émotionnelle, la restauration, la résolution de conflits dans les équipes et le mentorat, etc.

 

Ils fournissent également de la relations d'aide et du soutien individuel, partout dans le monde, pour des dirigeants chrétiens (pasteurs, missionnaires, responsables d'organisations chrétiennes), qu’ils ou elles soient célibataires ou en couple, et qui passent par une période de bilan, de recherche spirituelle ou de crise. Nous proposons des semaines de relation d’aide intensive pour des couples en difficulté, ainsi que des conférences dans des églises partout dans le monde, où nous parlons ouvertement, sans tabous, de Dieu, du ministère, du sexe et de la famille.

Célébrons la féminité et la sexualité

selon le cœur de Dieu !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Relationship Tools        (Free Download) 

Des outils pour la relation de couple

   (Téléchargement Gratuit)

NEWSLETTER
SAM-Transparent.png

© 2020 Rachel Miquel Dufour